Jason Rivers

Le Dr Rivers est professeur clinicien de dermatologie à l’Université de la Colombie-Britannique, où il a aussi été directeur du programme de résidence en dermatologie. Il exerce la dermatologie médicale et esthétique à la clinique Pacific Dermaesthetics de Vancouver, en Colombie-Britannique.

Depuis plus de 20 ans, le Dr Rivers participe à la mise en œuvre de programmes canadiens de sensibilisation publique aux maladies de la peau. Il a été directeur national du Programme prudence au soleil et du Programme de prévention du cancer de la peau de l’Association canadienne de dermatologie, et il occupe toujours le poste de directeur régional.

Le Dr Rivers est l’auteur de plus de 135 articles et chapitres de livre. Il est aussi rédacteur en chef du Journal of Cutaneous Medecine and Surgery, la revue officielle de l’Association canadienne de dermatologie.

Déclaration de conflits d’intérêts : fondateur de la société Riversol Skincare, conseiller, conférencier ou investigateur pour le compte des sociétés Allergan, Almirall, Cutera, Galderma, Leo, Merz et Valeant.

Jason Rivers

Dr. Rivers is a clinical professor of dermatology at the University of British Columbia, and a past director of the dermatology residency training program there. He practices medical and cosmetic dermatology at Pacific Dermaesthetics in Vancouver, BC.

Dr. Rivers has been involved in spearheading Canadian public education programs on skin issues for more than 20 years. He is a former national director of the Canadian Dermatology Association’s Sun Awareness and Skin Cancer Prevention Program and continues to serve as Regional Director.

The author of more than 135 articles and book chapters, Dr. Rivers is also an active member of the Canadian Rosacea Guidelines workgroup involved in producing evidence-based guidelines for the successful treatment of rosacea in Canadian patients.

Conflict of Interest statement: Founder, Riversol Skincare. Consultant, speaker or investigator for Allergan, Almirall, Cutera, Galderma, Leo, Merz, Valeant.