Jason Rivers

Le Dr Rivers est professeur clinicien de dermatologie à l’Université de la Colombie-Britannique, où il a aussi été directeur du programme de résidence en dermatologie. Il exerce la dermatologie médicale et esthétique à la clinique Pacific Dermaesthetics de Vancouver, en Colombie-Britannique.

Depuis plus de 20 ans, le Dr Rivers participe à la mise en œuvre de programmes canadiens de sensibilisation publique aux maladies de la peau. Il a été directeur national du Programme prudence au soleil et du Programme de prévention du cancer de la peau de l’Association canadienne de dermatologie, et il occupe toujours le poste de directeur régional.

Le Dr Rivers est l’auteur de plus de 135 articles et chapitres de livre. Il est aussi rédacteur en chef du Journal of Cutaneous Medecine and Surgery, la revue officielle de l’Association canadienne de dermatologie.

Déclaration de conflits d’intérêts : fondateur de la société Riversol Skincare, conseiller, conférencier ou investigateur pour le compte des sociétés Allergan, Almirall, Cutera, Galderma, Leo, Merz et Valeant.