Benjamin Barankin

Le Dr Benjamin Barankin est dermatologue à Toronto. La dermatologie médicale, la dermatologie chirurgicale et au laser et la dermatologie esthétique constituent ses champs de spécialité. Il a fondé le Toronto Dermatology Centre dont il est le directeur médical.

Le Dr Barankin est l’auteur d’un grand nombre de publications, dont plus de 600 articles reliés à la dermatologie et sept ouvrages de dermatologie. Il est membre du comité éditorial de nombreuses revues médicales. Il a été membre de la direction de l’Association canadienne de dermatologie (ACD). Il a reçu dernièrement le Prix des jeunes dermatologues bénévoles de l’ACD pour l’année 2014.

Le Dr Barankin participe régulièrement à des activités de formation sur des sujets reliés à la peau, aux cheveux et aux ongles, qui sont destinées à des dermatologues, à des médecins de famille, à des stagiaires en médecine et au grand public.

Déclaration de conflits d’intérêts : conseiller, conférencier et investigateur pour le compte des sociétés Galderma et Valeant.